mardi 11 août 2015

Albert vrac'h

Escale conseillée, Carantec est une petite ville sympathique, sympathique mais froide avec ce vent qui n'est jamais bien loin. Sa particularité est une route qui longe puis traverse la plage et plonge dans l'eau pour en ressortir 2km plus loin, sur l'île callot.

Malgré une baignade encore plus froide qui accélère le temps (20min =3h selon le théorème d'Isa) on n'attendra pas que la mer baisse suffisamment pour rouler entre 2 eaux. Ça sera comme pour la route de glace finlandaise pour une prochaine fois.





Les petits crabes sont drôles, ils menacent à la manière des lemmings quand on approche l'appareil.



Puis direction l'Aber Vrac'h, des mini fjords qu'il disait. C'est certainement le même principe, mais sans les montagnes.
On cherche le pont du diable, mais souvent en Bretagne on suivra un panneau indiquant un site remarquable, jusqu'à croiser un autre panneau indiquant ce même site mais dans l'autre sens... Le pont, on l'a trouvé, mais ça ne sera pas le cas de tous.
Et les photos? Pour cause de bug du wiko ou du lecteur sd 2 cartes sont illisibles, on verra ça à la maison. On continue avec une 3eme mais du coup je ne vais pas tenter le diable, surtout après avoir traversé le pont... 2 fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire